Le process d’évolution chez Parlym Project Management
Parlym Project Management accompagne ses collaborateurs afin qu'ils deviennent de véritables spécialistes en management de projet.
Intégration
Dès votre arrivée chez Parlym Project Management nous vous remettons un dossier d’accueil, afin d’avoir tous les éléments administratifs nécessaires à portée de main.
A votre premier passage au siège ou à votre établissement de rattachement, le Directeur des Opérations de la région dont vous dépendez (ou son Adjoint) vous présentera l’ensemble du personnel administratif et d’encadrement.
Vous serez mis en relation avec le service technique et/ ou le Référent qui vous accompagnera tout au long de la mission à laquelle vous serez affecté. Dès votre première mission, puis régulièrement, vous serez convié à des déjeuners ou dîners de cohésion, ainsi qu’à des soirées REX (retour d’expérience), afin d’échanger avec d’autres consultants ainsi que le personnel de structure.
Formation
Parlym Project Management est organisme de formation (n°11 92 05 88 392). Initié en 2009, le programme « CHAMPION » assure la formation de nos collaborateurs à la gestion de projet.
Ce programme nous permet de :
Répondre à un pic d’activité avec du personnel compétent et diplômé.
Normaliser des méthodes et outils de travail.
Maîtriser des acquis de nos collaborateurs.
Sécuriser le niveau de compétences et l’expertise métier.
Mobilité
Elle permet dans les premières années, de découvrir une variété de projets et de monter en compétences rapidement :
Découvrir une grande variété de secteurs d’activités ( pétrochimie, nucléaire, chimie, pharmaceutique…).
Evoluer rapidement en terme de savoir-faire et via des retours d’expérience.
Intégrer des projets techniques et complexes.
Gérer et participer à des grands projets d’envergure en France et à l’international.
Management d’équipe et le parrainage de nouveaux consultants
Afin de renforcer notre système de management et de récompenser nos salariés impliqués et engagés, nous nommons chaque année, en interne des référents techniques.
Véritables références d’un point de vue technique, dotés de qualités pédagogiques, ces salariés assurent le compagnonnage des nouveaux arrivants et sont d’une aide précieuse dans la relation client. Parmi nos salariés, nous en identifions plusieurs chaque année.
Accompagnement à la passation de certifications
Tout au long de votre carrière , vous continuez à être formé. Dans une démarche de certification PMP® du PMI® (formation certifiante et reconnue mondialement), nous accompagnons nos collaborateurs, dans l’obtention de cette dernière et ce, au niveau national.
Innovation
Conscient des enjeux numériques et des nouvelles technologies de digitalisation des processus. Développer notre entreprise c’est investir dans les métiers de demain, la digitalisation au cœur de notre préoccupation.
Parlym Project Management s’inscrit dans une volonté d’innover en proposant des outils & méthodes performants, éprouvés avec succès sur de nombreux projets. Nos collaborateurs sont partie prenante de nos démarches d’innovation, ce qui permet de se démarquer et de proposer des missions à haute valeur ajoutée.
Excellence
Notre spécialité la gestion de projet, c’est être à la pointe de notre domaine d’activité et proposer des solutions nouvelles et innovantes. Une réussite durable repose donc aussi et avant tout sur les dimensions humaines.
Accompagnement et soutien méthodologique constant
C’est permettre à nos collaborateurs d’êtres intégrés dans les meilleures conditions, et de pouvoir progresser de façon constante au sein de la société.
Nous recrutons tout au long de l’année et même en avant-phase de projet, n’hésitez pas à postuler !